ventre plat : 5 erreurs à ne pas commettre

Parfois l’envie de perdre du poids et avoir un ventre plat se transforme à un cauchemar et source de dépression, et devient même une mission impossible, alors que la réalité et les expériences ont montré que pour avoir un ventre plat est possible , tout en appliquant des astuces et techniques de perte de poids ,et si on évitant  les erreurs qui défavorisent la perte du poids :

 

ventre plat

 1 régimes express, perpétuel et ultra restrictif

le faite de changer radicalement le régime alimentaire et enlever le sel les matières grasses et le sucre, vous faire perdre du poids mais vous le récupérez quelques semaines après, la solution est de bouger le maximal possible et avoir une alimentation variée et équilibrée.

 

2 Modifier votre alimentation

Pour avoir un ventre plat,essayez de modifier votre régime alimentaire le moins possible et éviter tout régime qui va vous amener à changer vos habitudes alimentaires pour une perte de poids stable et efficace sur le long terme.

 

3 Boire beaucoup d’eau

L’eau se caractérise par les nombre de calories nuls, mais aucune étude jusqu’à nos jours  confirme que l’eau entre dans le processus de perte de poids , alors buvez ce que votre corps a besoin ( Min 1.5 litre / jour )

 

4 Faire un jeûne pour maigrir

Jeûner c’est priver votre corps des aliments dont il a besoin !! si va vous aider à perdre quelque kilos , va surement influencer sur le fonctionnement de certains organes vitaux , le jeune est souvent accompagné par des maux de tète et vertige.

 

5  perdre du poids aussi vite

ne jamais suivre le régime d’une amie parce que c’était motivant ou efficace !  la morphologie des corps humaines n’est pas identiques et Chaque métabolisme est unique et il fonctionne à sa façon. Il faut fixer un objectif et tracer le chemin qu’on va suivre en sollicitons l’aide d’un nutritionniste ou diététicien et attendre les résultats toujours sur le moyen et long terme. N’oubliez pas qui va doucement , va surement .!

 

ventre plat

pour un ventre plat, votre plan alimentaire doit être accompagné par des exercices ciblés que vous pouvez faire chez vous ou dans les salles du sport  4 exercices hyper simples pour perdre du poids.

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *