astuces pour avoir des cheveux brillants et doux

Vous souhaitez absolument d’avoir des cheveux brillants mais vous savez pas comment? la réponse est claire,il n’y a pas un seul moyen pour y avoir mais il existe de diverse techniques pour rendre vos cheveux brillants et doux.Les masques,le rinçage Le séchage et le coiffage doivent être fait avec soin et selon des normes bien défini par les professionnels. les deux règles à respecter pour avoir des cheveux brillants c’est: prendre des bonnes habitudes de soin pour les garder forts et en bonne santé et les masques à domicile:

 

 

cheveux brillants

 

1- nouvelle habitudes:

-Rincer les cheveux :après son après-shampoing, on s’assure de bien refermer les écailles du cheveu en utilisant l’eau froide.

-Essorer la chevelure utilisez une serviette éponge très douce Sinon, utiliser de préférence le réglage intermédiaire qui diffuse de l’air tiède et tenir l’appareil à 30 cm environ de la chevelure.

Le séchage : pour avoir des cheveux brillants, vous devez les faire sécher à l’air libre parce que l’utilisation fréquente du séchoir abîme surement vos cheveux qu’il leur enlève leur éclat, pour éviter ça Faire sécher vos cheveux naturellement.

 

2 Utiliser des masques:

 

1 le vinaigre de cidre de pommes

Le meilleur après-shampoing naturel qui favorise le brillant de vos cheveux.

Shampouinez vos cheveux comme d’habitude,appliquez le mélange d’une de vinaigre de cidre de pommes avec l’eau sur votre tête Laissez agir pendant 5 minutes, puis rincez à l’eau froide.

 

cheveux brillants

2 Le miel

Le miel permet de retenir l’hydratation et d’éclaircir les cheveux grâce à ses enzymes qui vous permet d’avoir des cheveux brillants et doux :Mélangez le avec l’eau.Peignez-vous la tête avec le mélange et laissez reposer pour 30 min. Shampouinez vos cheveux comme d’habitude et rincez à l’eau froide.

 

cheveux brillants

3 l’œuf:

profitez des bienfaits des œufs pour rendre vos cheveux brillants. Le jaune va nourrir les cheveux et le blanc permet de les rendre plus lisses en éliminant l’accumulation de saletés dessus : Battez un œuf dans un bol et versez l’œuf sur cheveux mouillés.Laissez agir sur  pendant 15 min.Shampouinez  comme d’habitude et rincez à l’eau froide.

 

alors qu’est ce que vous attendez pour avoir des cheveux brillants et doux?

 

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *