Cheveux fins solutions pour leur donner du volume

Les cheveux fins sont plats et se caractérisent par le manque du volume,se cassent rapidement.Ne vous inquiétez pas parce que il y a des solutions et techniques faciles pour avoir une chevelure soyeuse et apporter du volume à vos cheveux fins.

 1.Le shampoing

un shampoing léger du cheveux normaux à tendance grasse est le meilleur pour lavez les cheveux fins qui ont tendance à s’abîmer et deviennent cassants.une utilisation chaque 3 jours est très idéal selon les professionnels.vous pouvez aussi utiliser le shampoing des cheveux secs.

 cheveux fins

            2. les soins cheveux

Si vous avez des cheveux fins alors vous devez prendre les masques comme routine!Le HENNE est très recommandé puisque il fortifie la fibre capillaire, un masque chaque semaine de HENNE peut vous apporter le volume recherché, pour cela mélangez la poudre de HENNE avec l’eau et étalez vos cheveux fins avec ce mélange.Laisser agir pendant une demi-heure puis rincez comme d’habitude.

si vos cheveux ont tendance à graisser , utilisez donc l’argile vert une fois par semaine.vous allez remarque la différence après 1 mois d’utilisation.

 

 

cheveux fins

3.Séchage et coiffage pour cheveux fins

Le coiffage et le séchage sont importants  pour améliorer  l’apparence des cheveux. Pour leur donner du volume, coiffez-les et séchez-les la tête en bas. Aussi,  le séchage naturel est le meilleure.Crêper les cheveux à la racine aide également à créer du volume.

Pour un coiffage naturel qui va vous apporter le volume à vos cheveux fins, il faut  sécher la chevelure à 90 % avant de réaliser une raie avec un gros peigne et de chauffer les racines au sèche-cheveux afin de les décoller. vous pouvez aussi poser des rouleaux scratch sur les cheveux secs et les sécher au sèche-cheveux. Après 1/4 heure,vos cheveux ont un gonflant bluffant.

 

4.L’alimentation

Existe t-il une relation entre les cheveux fins et votre plan alimentaire? la réponse est oui par exemple le zinc peut favoriser la densité de vos cheveux.Si vous voulez produire de la collagène au cœur de la fibre capillaire, vous devez consommez les poissons gras,les huîtres, et le soja. Le fer(la viande rouge et la volaille) et Vitamine A(les épinards, la carotte et le beurre) repoussent les cheveux et luttent contre leur chute, ils les rend plus plus brillants et plus souples.

 

 

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *