démêlant cheveux maison:Astuces pour démêler vos cheveux

Passer des heures et des heures pour le  démêlage de vos cheveux après le shampoing est un vrai casse-tête pour vous ainsi pour vos cheveux puisqu’ils sont encore mouillés et élastiques.Pour se démêler les cheveux après le shampoing vous avez 2 solutions : 1- utiliser les sprays existant sur le marché, pour cela il vous faut beaucoup d’argent et les résultats obtenus parfois catastrophiques sur les cheveux abîmés et frisés 2- utiliser un démêlant cheveux maison : qui demande pas de payer des factures lourdes , puisque vous êtes demandés qu’à mélanger des ingrédients naturels entre eux pour avoir des démêlant cheveux naturels efficaces.

 

 

1 le masque à l’oeuf

démêlant cheveux

Pour avoir des cheveux doux et brillants, utiliser le démêlant cheveux en mélangeant un œuf avec une huile d’amande ou huile d’olive ,appliquez ce mélange et laissez agir sur vos cheveux pour 45 min. Après cela, vous aurez des cheveux tout doux, brillants et faciles à démêler!

 

2 le beurre de karité

Massez les longueurs humides de vos cheveux avec le beurre de karité précédemment réchauffé au bain marie, laissez agir pour 1/2 heure et rincez bien à l’eau tiède. Vous aurez des cheveux brillants et bien démêlés.

 

3 Citron et l’oeuf

Presser 2 citrons, ajouter l’eau (1L) et un œuf puis mélanger, ensuite ajouter 2 cuillères a soupe d’huile d’olive. Verser le tout dans un récipient spray et secouer.

 

4 Démêler en peignant de manière stratégique

démêlant cheveux

il faut diviser d’abord les cheveux par sections,puis  partez les pointes lorsque vous démêlez, et remontez aux racines afin de  détendre vs cheveux tout en évitant de resserrer les nœuds.

 

Les démêlant cheveux maison sont très faciles à préparer et pas chers ,ils demandent juste un peu de temps pour la préparation,mais les résultats obtenus méritent !!

 

Remarque : Utilisez toujours des brosses en poils de sanglier pour éviter de casser les cheveux et de les arracher de leurs racines.

 

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

 

Cheveux gras : solutions pour éliminer l’excès de sébum

avant shampoing bienfaits et avantages

masques cheveux secs maison : 6 recettes naturelles

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *