éliminer les pellicules : causes et remèdes naturels

Découvrir un tapis de pellicules sur vos épaules quotidiennement peut être une source de malheur pour votre look, avant de trouver les moyens efficaces pour éliminer les pellicules , il faut d’abord savoir l’origine du problème.

 

 

éliminer les pellicules

 

Un champignon appelé PIYRIASIS est le responsable de cette phénomènes, car il perturbe l’opération d’éliminer les squames lors du renouvellement du cuir chevelu qui se fait tous les 3 mois,ces squames s’accumulent sur le surface du cuir chevelu et d’ou l’apparition des pédicules qui ont soit sèches ou grasse.Les causes sont diverses : une utilisation excessive du shampoing et les démêlants ou la  sécheresse du cuir chevelu.

Pour éliminer les pellicules ils existent beaucoup de produits sur le marché, mais on préfère toujours les remèdes naturels simples et pratiques pour ne pas gaspiller beaucoup d’argent,gagner le temps et prendre soin de votre cuir chevelu soigneusement.

Commençons d’abord  par ces habitudes simple pour éliminer les pellicules :

  • Lavez-vous les cheveux fréquemment avec un shampoing antipelliculaire.
  • ajouter les bicarbonates de soude à votre shampoing habituel pour éliminer les effets négatives des produits chimiques et les matières conservateurs
  • s’éloigner du stress et insomnia (dormir au moins 7 heures/jour)

 

1 éliminer les pellicules avec le bicarbonate de soude

 

le bicarbonate de soude élimine les effets négatives des produits chimiques et les matières conservateurs en le mélangeant avec votre shampoing .Une constatation du diminution des pellicules est garantie après 2 semaines d’utilisation.

 

2 éliminer les pellicules avec la Listerine

Profiter du l’alcool et de l’huile de la listerine est une technique recommandée pour lutter contre les  problèmes de cuir chevelu et éliminer les pellicules:utilisé comme apres-shampoing , mélanger  50 ml de Listérine dans 100 ml d’eau et rincez vos cheveux avec ce mélange. Laisser reposer pendant 1/2 heure,puis rincez avec l’eau.

 

 

éliminer les pellicules

 

3 éliminer les pellicules en utilisant le jus de citron

Pressez 2 citrons pour avoir un jus de citron naturel et l’étalez sur vos cheveux,laissez agir pendant une demi-heure puis rincez-vous bien les cheveux avec votre shampoing habituel.le jus de citron est très recommandé si vous souffrez de la pellicule grasse.

 

 

4 éliminer les pellicules avec  l’huile d’olive

 

Étalez vos cheveux avec huile d’olive,laissez agir pendant 15 minutes et lavez vos cheveux comme d’habitude.Avant de vous coucher, appliquez l’huile d’olive et enroulez vos cheveux avec un bonnet en coton.Normalement vous devriez vous réveiller avec un cuir chevelu sans aucune pellicule.

 

Rappelez vous : éliminer les pellicules est pas problème Indéchiffrable , en utilisant  ces remèdes naturels vont vous aider à limiter  leur apparition, et favorisez la santé de vos cheveux.

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *