lissez vos cheveux naturellement d’une maniere permanente

Avoir les cheveux lisses et soyeux est un rêve en commun entre beaucoup des femmes et des hommes,la chose qui vous pousse à gaspiller de l’argent en croyant de la propagande orientée vers les produits chimiques et les masques qui vous aident à lissez vos cheveux mais malheureusement ces produits abîment le cuir chevelu et faire perdre votre argent.Dans cet article on va vous citer les meilleurs astuces naturels pour lissez vos cheveux soigneusement en utilisant des ingrédients naturels et disponibles dans vos cuisines.

 

 

lissez vos cheveux

1.citron et lait de coco

 

  • 1 citron
  • 1/2 tasse de lait de coco

Pressez le jus d’un citron et mélangez-le dans une demi-tasse de lait de coco.Appliquez le mélange sur cheveux mouillés.laissez reposer pour demi-heure puis rincez  à l’eau tiède.

Appliquez ce soin 2 fois par semaine.

le citron va assainir le cuir chevelu en profitant des antioxydants et le lait de coco, et grâces à ses protéines va vous aidez non seulement à lissez vos cheveux, mais à lutter aussi contre la chute des cheveux.

 

Vous pouvez  remplacer le lait de coco par l’huile de coco,considéré comme une huile très nourrissante grâce à l’acide « aurique » qui favorise le repousse des cheveux et réduit la perte  de kératine,l’huile de coco est une solution excellente pour lissez vos cheveux naturellement.

 

l’huile d’olive et les œufs

 

  • 2 œufs
  • 1/4 de tasse d’huile d’olive

 

Battez deux œufs et versez l’huile d’olive en mélangeant.
Utiliesez ce soin comme après-shampoing naturel.Laissez agir pendant demi heure et rincez abondamment à l’eau tiède.

 

En utilisant cet après shampoing pour lissez vos cheveux vous allez profiter des protéines de l’œuf qui stop  la chute des cheveux et accélère leur repousse et  l’huile d’olive vous aidera à avoir des cheveux brillants et sains.

 

 

lissez vos cheveux

 

 

Truc magique de Grand-Mère.

 

Mélangez bien les ingrédients suivants : 1 jaune d’œuf avec 3 cuillères à soupe de miel, et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Étalez cette mixture sur vos cheveux secs et laissez agir pour une demi-heure.Rincez vos cheveux comme d’habitude. ce soin de grand mère   va vous aidez à lissez  vos cheveux efficacement.

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *