pousser les cheveux plus vite : astuces et conseils

Comment faire pousser ses cheveux plus vite? vous avec des cheveux courts et vous n’aimiez plus et vous souhaitez récupérer vos cheveux longs? cet article est pour vous.Vous allez découvrir les méthodes diverses pour faire pousser les cheveux  rapidement en utilisant des recettes naturels et des conseils efficace pour obtenir des beaux cheveux longs.

 

pousser les cheveux

1  l’huile de coco ou de ricin

les bains d’huile sont les méthodes à essayer au début pour bien pousser les cheveux.le coût est bas et l’utilisation est simple: appliquez votre huile préférée de la racine des cheveux jusqu’aux pointes en massant le cuir chevelu,enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et laissez agir l’huile pendant une heure,puis rincez vos cheveux avec l’eau chaude  pour éviter l’effet des cheveux gras en utilisant un shampoing doux.

 

2 Le blanc d’œuf

Cassez 2 œufs, et retirez-en les jaunes pour bien profiter des  protéines et les nutriments du blanc d’œuf,mélangez-les bien et l’étaler sur le cuir chevelu en massant pendant 1/4 heure,après rincez comme d’habitude à l’eau tiède.vous allez remarquer que vos cheveux seront plus brillants, et plus sains.

 

 

 

3 les compléments alimentairespour pousser les cheveux assez vitepousser les cheveux

pour  bien pousser les cheveux et dépasser la moyenne (1.5cm/moi) vous aurez besoin des nutriments apportés aux racines par l
e sang.Acides aminés, sels minéraux, les Vitamines B qui constituent à la synthèse de kératine,le fer est un complément alimentaire nécessaire pour la reproduction du cheveu,Le zinc favorise la régularisation de sébum pour lutter contre les chutes de cheveux,et les protéines sont nécessaires pour pousser les cheveux.

 Le soja et le magnésium peuvent aussi avoir des effets bénéfiques sur la pousse et l’état général de votre chevelure.

Avant de prendre les compléments alimentaire, il faut voir un médecin pour vous prescrire  les quantités réglementaires et pour s’assurer que ces comprimés n’interfèrent pas avec d’autres médicaments que vous prenez en parallèle.

 

 

L’eau:

pousser les cheveux

Si vous buvez pas un moyenne de  2.5 litres d’eau chaque jour,vous devez penser à changez vos habitudes immédiatement pour bien pousser les cheveux, une méthode simple et efficace pour hydrater vos cheveux.

 

 

Oubliez le sèche-cheveux et le fer à lisser

 

pour bien poussez les cheveux,réduire votre utilisation du fer à lisser et sèche-cheveux et ne les utilisez que cela ne soit nécessaire:( il fait froid, très humide, ou vous avez besoin de sortir)

 

Brossez vos cheveux

Brossez vos cheveux deux fois par semaine durant quelques minutes, en faisant les mêmes mouvements, du cuir chevelu jusqu’aux pointes, pour qu’ils s’étirent correctement.Utiliser une brosse à cheveux à poils de sanglier, qui libère des huiles naturelles sur votre cuir chevelu et rend vos cheveux brillants et très doux.

 

 

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *