Régime alimentaire pour perdre 6 Kg mois

Vous êtes sur que vous voulez perdre vos kilos en plus et récupérez votre corps sportif ? et vous savez que le point de départ est de suivre un régime alimentaire sportif ? donc il faut savoir que ce régime alimentaire est un mode de vie sert à éliminer les plans alimentaires déséquilibrés, chargés des calories dont le corps n’a pas besoin,, il faut bien choisir les horaires de nos repas qui respectent notre heure biologique , afin de garantir le bon fonctionnement du métabolisme pour éviter  tout stockage indésirable des matières grasses.

Le plus difficile est pas de perdre quelques Kilos , mais de ne pas les reprendre les semaines d’après et contrôlez toujours le contenu de l’assiette et équilibrer les calories pris avec celles brûlés.

Pour que le régime sera efficace et vous aide à perdre du poids il y a 2 règles :

Règle N° 1 : Manger moins de calories et bouger plus en se faisant plaisir.
Règle N°2 : n’oublier pas la 1ere règle !

 

L’activité physique a deux bienfaits , brûlez plus de calories et permet d’augmenter la masse musculaire. Et, plus on est musclé, plus on a un besoin énergétique élevé la chose qui aide sans doute  à perdre du poids.

Régime alimentaire

 

Au petit-déjeuner :

– Une boisson en préférence non sucrée : infusion ,Thé , Café

– Avoine  ou pain complet.

– yaourt nature non sucré

– un fruit.

 

Au déjeuner et au dîner :

des légumes cuits : comptez une cuillère à soupe d’huile par personne pour les vinaigrettes, une cuillère à café d’huile ou de beurre allégé ou une cuillère à soupe de crème légère dans les légumes chauds.

, une viande, un poisson ou 2 œufs:

– Un produit laitier : yaourt nature ou  une portion de fromage

– Un fruit

Au goûter :

L’idéal est prendre qu’il soit identique au petit déjeuner ou prendre un fruit selon votre sensation de faim.

 

Les plats en sauces , pizzas , charcuteries, boissons énergétiques ,fritures, sodas, glaces,

,pâtisseries, viennoiseries…tous ces aliments sont riches en calories. Il ne faut pas mais il faut limiter. par exemple prendre  3 extras par semaine ça sera génial et favorise votre objectif de perdre du poids.

 

Les Résultats ?

 

Régime alimentaire

Adoptez ce régime alimentaire va vous perdre ½ Kilo  par semaine, soit 2 kilos par mois. est très motivant au début, ensuite vous augmenter le rythme pour atteindre 1 kilo par semaine ou plus tout en respectant notre règle: manger moins et bouger plus et mettre un objectif sur le long terme pour ne pas baisser les drapeaux après quelques jour de votre régime et rappelez vous ; qui va lentement .. va surement.

 

A lire aussi:
le top 5 des erreurs à ne pas commettre pour perdre du poids
le régime thonon menu
le régime scarsdale recette

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *