serum naturel: le bien de vos cheveux

Pour connaitre l’utilité du serum naturel fait maison, il faut savoir qu’il est très important pour les femmes ainsi que les hommes , de prendre soin de leurs cheveux, pourquoi pas et les cheveux font partie de la beauté extérieur et un facteur important pour une apparence élégante et attirante.Malheureusement et à cause des changements climatiques et les facteurs extérieurs (pollution,soleil,chlore de la piscine,pellicule…) les cheveux deviennent ternes et séchés.

 

serum naturel

le serum naturel est indispensable pour lutter contre la sécheresse de vos cheveux et pour favoriser l’hydratation naturelle loin de tout composants chimiques qui pourra avoir des résultats néfastes sur le cuir chevelu.Un serum naturel appliqué sur des cheveux mouillés  nourrit les pointes apporte la brillance demandée,et lisse les cheveux en disciplinant les cheveux indisciplinés ce qui permettra de coiffer et de manipuler les cheveux facilement.En plus le serum naturel est très économiques et ne contient aucun produits chimiques, qui auront des effets négatifs sur vos cheveux.

 

serum naturel

Avant d’appliquer le serum naturel sur vos cheveux, il faut les laver d’abord d’une façon régulière, sachant qu’un cuir chevelu sain commence d’abord par la propreté qui favorise la pousse des cheveux naturellement. shampoing doux va vous aider de se débarrasser des résidus du gel et les crèmes de cheveux.

 

Serum naturel N°1 : cheveux secs

 

Ingrédients

  • 3 cuillerées d’huile de jojoba
  • 3 cuillerées d’huile de coco
  • 3 cuillerées d’avocat

Mélangez bien toutes les huiles et étaler le mélange sur les cheveux et le cuir chevelu.Laissez reposez pour 1 heure et rincez avec vos shampoing habituel.Répétez l’application tous les jours pendant 3 semaines.

Serum naturel N°2 : revitaliser vos cheveux

Ingrédients

 

  • 10 cuillerées d’huile de rose
  • 5 cuillerées d’huile de coco
  • Mélangez bien les 2 huiles pour constituer un sérum et applique le sur les pointes et le cuis chevelu.suivre ce traitement pour 15 jours quotidiennement.

 

Serum naturel N°3 : Anti pellicules

 

Ingrédients

  • 3 cuillerées d’huile de menthe
  • 6 cuillerées d’huile de jojoba
  • Mélangez les deux huiles et appliquez le mélange sur cheveux humides, laisser agir pendant une heure.appliquez le sérum 2 fois par semaine pendant un mois.

 

 

 

Si vous Aimez, PARTAGEZ avec vos amis 🙂 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *